17. avr., 2019

Rolling Stones: Mick Jagger opéré du cœur avec succès

Opération réussie pour le papy du rock. L’intervention de remplacement d’une valve défectueuse s’est bien déroulée. Une longue période de convalescence attend le chanteur. Son état de santé contraint les Rolling Stones à reporter leur tournée en juillet, initialement prévue en avril et mai.

Après de nombreux coups durs, enfin une bonne nouvelle pour les Rolling Stones. Mick Jagger a été opéré avec succès à New York, alors qu’il devait remplacer une valve défectueuse au niveau du cœur. D’après les informations de The Hollywood Reporter, il se remet très bien de son opération et devrait rentrer chez lui dans les prochains jours. En attendant, il est placé sous observation des médecins.

Les chirurgiens ne lui ont pas ouvert la poitrine afin d’éviter une opération trop douloureuse. Un cathéter a été introduit dans l’aorte pour remplacer la valve cardiaque défectueuse. Même si pour l’instant, le papy du rock est tiré d’affaires, il n’est pas près de remonter sur scène de suite. Une longue période de convalescence l’attend.

Les Nouvelles

Le 06/04/19